Marketing Digital
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Contribuer à la définition de la stratégie digitale d’un client interne ou externe
- Identification de la problématique du client, analyse et définition des objectifs, choix des leviers et du positionnement à adopter sur Internet
- Calcul du budget prévisionnel du dispositif de stratégie digitale et formalisation de sa faisabilité.
Description, programmation
- INBOUND MARKETING
- AUTOMATION MARKETING
- SEARCH ENGINE MARKETING
- GROWTH HACKING
- MARKETING MOBILE
- MARKETING VOCAL
- LEAD NURTURING
- VEILLE/RECHERCHE/ANGLAIS
- PROJET SUPERVISE
Validation et sanction
Validation Bloc 2 du titre 7 "Expert en stratégie digitale"
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
105 heures en centre
Durée indicative : 15 jours
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Un intérêt avéré pour les métiers du digital. Aisance avec l'outil informatique. Etude du dossier de candidature pour établissement d'un parcours personnalisé.
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 248004 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 22/11/2021
Adresse d'inscription
505 rue Jean Rostand
Campus enova 31670 Labège