Marketing Digital



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Contribuer à la définition de la stratégie digitale d’un client interne ou externe

  • Identification de la problématique du client, analyse et définition des objectifs, choix des leviers et du positionnement à adopter sur Internet
  • Calcul du budget prévisionnel du dispositif de stratégie digitale et formalisation de sa faisabilité.

Description, programmation

  • INBOUND MARKETING
  • AUTOMATION MARKETING
  • SEARCH ENGINE MARKETING
  • GROWTH HACKING
  • MARKETING MOBILE
  • MARKETING VOCAL
  • LEAD NURTURING
  • VEILLE/RECHERCHE/ANGLAIS
  • PROJET SUPERVISE

Validation et sanction

Validation Bloc 2 du titre 7 "Expert en stratégie digitale"

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

E1103 :

E1104 :

E1105 :

M1705 :

M1802 :


Durée, rythme, financement

Durée 105 heures en centre
Durée indicative : 15 jours

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Un intérêt avéré pour les métiers du digital. Aisance avec l'outil informatique. Etude du dossier de candidature pour établissement d'un parcours personnalisé.

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 248004 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 22/11/2021

Adresse d'inscription
505 rue Jean Rostand
Campus enova 31670 Labège

Lieu de formation


Organisme de formation responsable