Master 2 Marketing, vente spécialité management des réseaux de franchise
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Ce parcours s’adresse aux étudiants désireux d’atteindre un haut niveau d’expertise en marketing et ingénierie de la Franchise et des entreprises en réseau.Il vise à former des cadres d’entreprise et managers capables de concevoir, animer, développer et diriger toutes les formes de réseaux de commercialisation au niveau national et international : franchise, master franchise, coopérative, réseaux d’entrepreneurs indépendants.
Description, programmation
UE MIFER 3.1 UE Marketing des réseaux defranchise et du commerce organisé UE MIFER 3.2 Ingénierie et développement des réseaux UE UE MIFER 3.3 Management et animation des réseauxUE MIFER 3.4 Etudes et recherche sur les réseaux UE MIFER 3.5 LanguesUE MIFER 4.1 Mission professionnelle
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 290 heures en centre, 840 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Pas d'alternance
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Dossier de candidature et entretien
Niveau d'entrée niveau I (supérieur à la maîtrise)
Conditions spécifiques et prérequis Pour les étudiants étrangers la maîtrise de la langue française avec un minimum requis pour l'entrée en première année est le niveau C1 du CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues). Pour l'entrée en deuxième année de master, le niveau requis est C2.
Inscription
Contact renseignement Séverine GOURMELON
Téléphone 0389336504
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 09/09/2021
Adresse d'inscription
34 rue du Grillenbreit 68000 Colmar
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
Université de Haute Alsace
Adresse
2 rue des Frères Lumière 68200 Mulhouse
Téléphone
Site web
https://www.uha.fr/fr