Master mention marketing, vente parcours marketing connecté et communication digitale - 2ème année
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le Master 2 Marketing Connecté et Communication Digitale est un parcours du Master Marketing, Vente. Organisé à temps partiel dans un rythme adapté à la poursuite d’une activité professionnelle, il a pour objectif de former les futurs cadres en marketing digital capables de :
- Définir la stratégie de marketing digital d’une organisation,
- Piloter la réalisation des projets digitaux (architecture, contenus audiovisuels et textuels),
- Animer une communauté en ligne et gérer la e-réputation d’une entreprise,
- Gérer l’expérience et la relation client en ligne,
- Implémenter des stratégies de distribution en ligne.
Validation et sanction
Master mention marketing, vente
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 284 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Madame Stéphanie Institut d'administration des entrerises - iaelyon
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 309609 - Validité du 06/04/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 20/09/2021
Adresse d'inscription
iaelyon School of Management, , Université Jean Mo
6 cours Albert Thomas 69008 Lyon 8e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Université Jean Moulin - Lyon 3
Adresse
1 C Avenue des Frères Lumière CS78242 69372 Lyon 8e
Site web
https://www.univ-lyon3.fr/