Master mention marketing, vente parcours marketing connecté et communication digitale - 2ème année



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le Master 2 Marketing Connecté et Communication Digitale est un parcours du Master Marketing, Vente. Organisé à temps partiel dans un rythme adapté à la poursuite d’une activité professionnelle, il a pour objectif de former les futurs cadres en marketing digital capables de :

  • Définir la stratégie de marketing digital d’une organisation,
  • Piloter la réalisation des projets digitaux (architecture, contenus audiovisuels et textuels),
  • Animer une communauté en ligne et gérer la e-réputation d’une entreprise,
  • Gérer l’expérience et la relation client en ligne,
  • Implémenter des stratégies de distribution en ligne.

Validation et sanction

Master mention marketing, vente

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

E1103 :

E1401 :

M1703 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 284 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Madame Stéphanie Institut d'administration des entrerises - iaelyon


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 309609 - Validité du 06/04/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 20/09/2021

Adresse d'inscription
iaelyon School of Management, , Université Jean Mo
6 cours Albert Thomas 69008 Lyon 8e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable