Master mention marketing, vente parcours marketing et pratiques commerciales



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Exercer des fonctions Directeur Marketing - Directeur Commercial - Directeur des ventes - Directeur des Etudes - Chef de produit - Directeur Développement - Chef de publicité - Consultant Junior ou senior

Description, programmation

Marketing opérationnel/Concepts et méthodes - Etudes et recherches marketing - Outils marketing - Organisation et stratégie de l’entreprise - Gestion et communication de la marque - Marketing sectoriel - Gestion de la performance - Vente et négociation - Séminaire pratiques et méthodes.

Validation et sanction

Master mention marketing, vente ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

E1103 :

E1401 :

M1703 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 270 heures en centre
Durée indicative : 635 jours

Modalités de l'alternance Cours du soir : 270 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Entretien;Dossier

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un diplôme de niveau Bac+4 et justifier de 3 ans d'expérience professionnelle. Les candidats ne possédant pas de Bac+4 peuvent demander à bénéficier du décret de 1985 sur la VAP (Validation des Acquis Professionnels).

Inscription

Contact renseignement Mme Barbara FITSCH-MOURAS


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 309609 - Validité du 06/04/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 13/01/2020

Adresse d'inscription
8 bis Rue de la Croix Jarry 75013 Paris 13e

Modalité Deuxième session d'inscription entre le 1er et le 30 septembre 2019

Lieu de formation


Organisme de formation responsable