Master mention marketing, vente parcours marketing et pratiques commerciales
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Exercer des fonctions Directeur Marketing - Directeur Commercial - Directeur des ventes - Directeur des Etudes - Chef de produit - Directeur Développement - Chef de publicité - Consultant Junior ou senior
Description, programmation
Marketing opérationnel/Concepts et méthodes - Etudes et recherches marketing - Outils marketing - Organisation et stratégie de l’entreprise - Gestion et communication de la marque - Marketing sectoriel - Gestion de la performance - Vente et négociation - Séminaire pratiques et méthodes.
Validation et sanction
Master mention marketing, vente ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
270 heures en centre
Durée indicative : 635 jours
Modalités de l'alternance Cours du soir : 270 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Entretien;Dossier
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un diplôme de niveau Bac+4 et justifier de 3 ans d'expérience professionnelle. Les candidats ne possédant pas de Bac+4 peuvent demander à bénéficier du décret de 1985 sur la VAP (Validation des Acquis Professionnels).
Inscription
Contact renseignement Mme Barbara FITSCH-MOURAS
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 309609 - Validité du 06/04/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 13/01/2020
Adresse d'inscription
8 bis Rue de la Croix Jarry 75013 Paris 13e
Modalité Deuxième session d'inscription entre le 1er et le 30 septembre 2019
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
IAE de Paris
Adresse
8 bis Rue de la Croix Jarry 75013 Paris 13e
Téléphone
Site web
https://www.iae-paris.com