Master mention marketing, vente parcours marketing et pratiques commerciales
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Exercer des fonctions Directeur Marketing - Directeur Commercial - Directeur des ventes - Directeur des Etudes - Chef de produit - Directeur Développement - Chef de publicité - Consultant Junior ou senior
Description, programmation
Marketing opérationnel/Concepts et méthodes - Etudes et recherches marketing - Outils marketing - Organisation et stratégie de l’entreprise - Gestion et communication de la marque - Marketing sectoriel - Gestion de la performance - Vente et négociation - Séminaire pratiques et méthodes.
Validation et sanction
Master mention marketing, vente ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
270 heures en centre
Durée indicative : 541 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 300 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Entretien;Dossier
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un diplôme de niveau Bac+4 et justifier de 3 ans d'expérience professionnelle. Les candidats ne possédant pas de Bac+4 peuvent demander à bénéficier du décret de 1985 sur la VAP (Validation des Acquis Professionnels).
Inscription
Contact renseignement Mme Barbara FITSCH-MOURAS
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 309609 - Validité du 06/04/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 13/01/2022
Adresse d'inscription
12 Rue Jean-Antoine de Baif 75013 Paris 13e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
IAE de Paris
Adresse
8 bis Rue de la Croix Jarry 75013 Paris 13e
Téléphone
Site web
https://www.iae-paris.com