Master Webmarketing et social media



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Apprendre à analyser la demande, établir une stratégie pointue pour générer du trafic et fidéliser ses clients.

Description, programmation

1ère année : UE1 Management Stratégique - UE 2 Gestion - UE 3 Développement marketing - UE 4 Développement transversal - UE 5 Gestion des ressources humaines - UE 6 Droit - UE 7 Langues étrangères - UE 8 Ateliers professionnels
2ème année : UE1 Management - UE2 Techniques de Gestion - UE3 Parcours Management et stratégie d’entreprise - UE4 Outils d’aide à la décision - UE5 Gestion des Ressources Humaines - UE6 Droit - UE7 Langues étrangères - UE8 Ateliers professionnels

Validation et sanction

Attestation

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

M1101 :

M1402 :

M1705 :

M1707 :

M1802 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance En alternance (Centre et Entreprise)

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis Bac +3 Dossier scolaire et professionnel Entretien d'admission

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Accessible en contrat de professionalisation

Inscription

Contact renseignement Laurence SAUTRON

Téléphone 02.62.66.82.82


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 329885 - Validité du 07/07/2020 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 29/09/2021

Adresse d'inscription
155 rue Albert Luthuli
Le Patio 97410 Saint-Pierre

Lieu de formation


Organisme de formation responsable