MASTERE MANAGER DE LA STRATEGIE ET DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le Manager de la stratégie et de la performance commerciale contribue au développement de son entreprise, grâce, notamment, à la stratégie marketing et commerciale qu’il sait concevoir et déployer afin d’offrir des produits ou des services de masses, ciblés ou spécifiques.
Responsable d’un marché, d’un segment de marché, ou d’un produit ou groupe de produits, il en élabore la stratégie marketing et commerciale incluant l’activité de marketing opérationnel et notamment la gestion de la relation client, en veillant à sa cohérence avec la politique générale de l’entreprise, ses orientations et les données résultant d’études de terrain.

Description, programmation

BLOC 1- Elaborer la stratégie commerciale et marketing multicanale et optimiser sa performance
BLOC 2- Développer les campagnes de prospection et piloter le plan d’actions opérationnelles
BLOC 3- Piloter, budgéter et contrôler la réalisation des affaires
BLOC 4- Manager des équipes

Validation et sanction

MASTERE
NIVEAU I
ETRE UN PROFESSIONNEL DE LA STRATEGIE ET DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Nadine DANCHET


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 27/09/2021

Adresse d'inscription
604 B rue Alfred Lumière 97122 Baie-Mahault

Lieu de formation


Organisme de formation responsable