MASTERE MANAGER DE LA STRATEGIE ET DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le Manager de la stratégie et de la performance commerciale contribue au développement de son entreprise, grâce, notamment, à la stratégie marketing et commerciale qu’il sait concevoir et déployer afin d’offrir des produits ou des services de masses, ciblés ou spécifiques.
Responsable d’un marché, d’un segment de marché, ou d’un produit ou groupe de produits, il en élabore la stratégie marketing et commerciale incluant l’activité de marketing opérationnel et notamment la gestion de la relation client, en veillant à sa cohérence avec la politique générale de l’entreprise, ses orientations et les données résultant d’études de terrain.
Description, programmation
BLOC 1- Elaborer la stratégie commerciale et marketing multicanale et optimiser sa performance
BLOC 2- Développer les campagnes de prospection et piloter le plan d’actions opérationnelles
BLOC 3- Piloter, budgéter et contrôler la réalisation des affaires
BLOC 4- Manager des équipes
Validation et sanction
MASTERE
NIVEAU I
ETRE UN PROFESSIONNEL DE LA STRATEGIE ET DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Nadine DANCHET
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 27/09/2021
Adresse d'inscription
604 B rue Alfred Lumière 97122 Baie-Mahault