Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Objectifs pédagogiques
Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. Public : élèves non impliqués directement dans les métiers du marketing et souhaitant mieux comprendre ces domaines, professionnels exerçant une activité marketing et désirant approfondir ou actualiser leurs connaissances.
Compétences visées
Savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques courantes.
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Avoir le niveau Bac 2 (commerce/ gestion ou scientifique/technique).Connaissances générales du fonctionnement d'une entreprise. Notions élémentaires de statistiques. Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable
Inscription
Contact renseignement CNAM - site de Vierzon
Téléphone 02 18 69 18 30
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 11/10/2021
Adresse d'inscription
Conservatoire national des arts et métiers
61 avenue de Lattre de Tassigny 18100 Vierzon
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
CNAM - site d'Orléans - siège
Adresse
21 bis rue Eugène Vignat 45000 Orléans
Téléphone
Site web
http://www.cnam-centre.fr