Métiers de l'image et de la communication visuelle : Comment trouver, développer et gérer sa clientèle
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l’image et de la communication visuelle
Description, programmation
· Découvrirles différents modes de publicités adaptés à notre métier et notamment ceux quifonctionnent le mieux aujourd’hui.
· Commentme faire connaître et me construire un réseau dans un domaine soi-disant bouché ?
· Êtreprésent sur le web à travers un site internet et les différents réseauxsociaux.
· Commentse vendre, comment donner envie à mes clients de faire appel à mes services ?
· Je suisplutôt de nature timide, être confronté à un client me stresse.
· Comment yremédier ?
· Face à unclient, quelles erreurs de dialogue sont à éviter à tout prix ?
· Commentse faire payer. Comment éviter les factures impayées / retards.
· Découvrirles méthodes adaptées.
· Comment gérer un client mécontent ? Commentéviter/gérer les avis négatifs sur internet ?
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
21 heures en centre
Durée indicative : 3 jours
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun pré requis
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Connexion Graphique
Adresse
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier
Téléphone
Site web
http://www.connexion-graphique.fr