Métiers de l'image et de la communication visuelle : Comment trouver, développer et gérer sa clientèle



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l’image et de la communication visuelle

Description, programmation

· Découvrirles différents modes de publicités adaptés à notre métier et notamment ceux quifonctionnent le mieux aujourd’hui.
· Commentme faire connaître et me construire un réseau dans un domaine soi-disant bouché ?
· Êtreprésent sur le web à travers un site internet et les différents réseauxsociaux.
· Commentse vendre, comment donner envie à mes clients de faire appel à mes services ?
· Je suisplutôt de nature timide, être confronté à un client me stresse.
· Comment yremédier ?
· Face à unclient, quelles erreurs de dialogue sont à éviter à tout prix ?
· Commentse faire payer. Comment éviter les factures impayées / retards.
· Découvrirles méthodes adaptées.
·     Comment gérer un client mécontent ? Commentéviter/gérer les avis négatifs sur internet ?

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 21 heures en centre
Durée indicative : 3 jours

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun pré requis

Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

Lieu de formation


Organisme de formation responsable