Métiers de la qualité - Mention :Licence Pro - Parcours :Licence professionnelle Management de la Qualité du Service



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Formation de cadres de gestion sensibilisés aux démarches de la qualité dans les entreprises de services et dans les services qualité des entreprises industrielles.
Télécharger la plaquette de la formation

- Mettre en place et gérer la qualité sur la base de référentiels multiples- Améliorer l\’efficience des processus de l’organisation à l\’aide des méthodes et outils d\’optimisation, en particulier savoir détecter les problèmes et défaillances et recommander des améliorations- Faire adhérer l\’organisation à la démarche qualité par des techniques de management et de communication - Analyser le fonctionnement de l\’organisation pour faciliter la mise en place de la démarche qualité

Description, programmation

\n \n\nPROGRAMME DE LA FORMATION\n\n

Validation et sanction

Licence professionnelle

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)


Durée, rythme, financement

Durée 1700 heures en centre, 300 heures en entreprise

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis -

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 284151 - Validité du 03/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 31/08/2020

Adresse d'inscription
118 route de Narbonne 31062 Toulouse

Lieu de formation


Organisme de formation responsable