Microsoft MB-230, Mise en œuvre du module Customer Service de Dynamics 365
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Cette formation enseigne comment utiliser des outils tels que la création automatique de cas et la gestion de la file d’attente pour libérer du temps à consacrer directement aux clients. Microsoft Dynamics 365 pour le service client offre à toutes entreprises une possibilité de succès auprès de ses clients. Nos experts formateurs guideront les participants pas à pas de la création des cas à l’interaction avec les clients, jusqu’à la résolution des cas. Une fois les cas résolus, les participants tireront profit de l’analyse des cas, les détails essentiels qui les aideront à résoudre des cas similaires plus rapidement ou même éviter de nouveaux problèmes. Cette formation prépare au passage de l’examen de certification Microsoft MB-230 Microsoft Dynamics 365 Customer Service. L’obtention de l’examen de certification MB-230 est l’un des prérequis pour obtenir le titre de Consultant Fonctionnel Dynamics 365 Customer Service (Microsoft Certified : Dynamics 365 Customer Service Functional Consultant Associate).
Description, programmation
Aperçu sur le service clients
Créer des enregistrements de cas
Applications de service liées
Analyses pour le service
IA pour le service
Installer et configurer l’application du service client
Gestion des cas
Aperçu de la gestion des cas
Créer des enregistrements de cas
Gestion de la file d’attente
Routage des cas
Résoudre des cas
Accords de niveau de service et droits
Aperçu des accords de niveau de service et des droits
Créer, utiliser et gérer des droits
Créer, utiliser et gérer des accords de niveau de service
Gestion des connaissances
Aperçu de la gestion des connaissances
Créer et organiser
Utiliser le contenu des connaissances
Gérer le contenu des connaissances
Validation et sanction
- Attestation de présence et de suivi
- Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 7 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Pour suivre cette formation, les participants doivent posséder les connaissances suivantes : Avoir suivi la formation Microsoft MB-200, Les bases de Microsoft Power Platform et Dynamics 365 (ARTH-MSCERT-D365-MB200) ou posséder les connaissances équivalentes.
Inscription
Contact renseignement Jimmy ARTHSOFT
Téléphone 0170939520, 0231443679
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2022
Adresse d'inscription
ARTHSOFT
ZA Les Rives de l'Odon
370 rue de l'Ormelet 14790 Mouen
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
ARTHSOFT
Adresse
ZA Les Rives de l'Odon 370 rue de l'Ormelet 14790 Mouen
Téléphone
Fax
0970630484
Site web
https://www.arthsoft.fr