MS Community manager



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Acquérir les leviers pour proposer une stratégie de communication sur les médias sociaux dans le cadre d’une stratégie webmarketing.
Comprendre et surveiller les composantes de l’e-réputation
S’approprier des principes clés de l’animation

Identifier et savoir mettre en œuvre les modalités du Brand Content, intégrer le nouvel écosystème POEM avec les médias sociaux

Animer, Piloter les actions

Analyser les résultats obtenus

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

E1103 :


Durée, rythme, financement

Durée 210 heures en centre, 140 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Etre demandeur d'emploi. Réussir les tests et entretien de motivation.

Niveau d'entrée niveau I (supérieur à la maîtrise)

Conditions spécifiques et prérequis De préférence niveau bac +2 et/ou expérience professionnelle dans le secteur de la relation client ou de la communication.

Inscription

Contact renseignement GRETA LILLE METROPOLE


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 248273 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Code CPF 304426 - Validité du 19/02/2019 au 31/12/2115


Code CPF 330453 - Validité du 18/09/2020 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
Lycée Gaston BERGER
avenue Gaston Berger
CEDEX Lille 59000 Lille

Lieu de formation


Organisme de formation responsable