Négociateur (rice) Technico commercial (e)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

La personne doit être capable de :

  • Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini
  • Prospecter et négocier une proposition commerciale

Description, programmation

Assurer une veille commerciale pour analyser l’état du marché
Organiser un plan d’actions commerciales
Mettre en oeuvre des actions de fidélisation
Réaliser le bilan de l’activité commerciale et rendre compte
Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique
Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés
Négocier une solution technique et commerciale

Validation et sanction

Diplôme travail

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1402 :

D1407 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance En alternance (Centre et Entreprise)

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)

Conditions spécifiques et prérequis Motivation pour les métiers du Commerce avoir le niveau BEP ou un ECM, Maitriser, la Lecture, Ecriture, le Calcul Avoir un patron

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Simon SAUTRON

Téléphone 02.62.33.00.92


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 320925 - Validité du 27/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 04/11/2019

Adresse d'inscription
225 A Avenue Principale 97450 Saint-Louis

Lieu de formation


Organisme de formation responsable