Optimiser sa marque employeur et sourcer sur Linkedin
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Connaitre les réseaux sociaux professionnels et les nouveaux sites emploi de sourcing
Élaborer une stratégie de présence numérique pour attirer les candidats recherchés
Optimiser son profil Linkedin pour incarner l’image de l’entreprise et attirer des candidats
Cibler et sourcer efficacement les candidats sur les réseaux sociaux et le web
Réaliser une veille efficace (candidats, concurrents, contenus recrutement)
Description, programmation
• Appréhender les évolutions du recrutement et du marché du travail et définir sa stratégie « Recrutement digital »
• Découvrir les différentes composantes de la marque employeur et savoir réaliser l’audit d’une entreprise
• Découvrir l’image numérique et la e-réputation d’une entreprise
• Construire son identité numérique sur Linkedin
• Gérer et développer efficacement son réseau sur Linkedin
• Connaitre les fonctionnalités de Linkedin utiles au sourcing
• Développer son attractivité d’employeur et être plus visible des candidats
• S’approprier les nouveaux outils de sourcing
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 7 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Florence Altitud RH
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2020
Adresse d'inscription
Altitud RH
21 rue d'Algérie 69001 Lyon 1er
Lieu de formation
Adresse :