Optimiser sa marque employeur et sourcer sur Linkedin



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Connaitre les réseaux sociaux professionnels et les nouveaux sites emploi de sourcing
Élaborer une stratégie de présence numérique pour attirer les candidats recherchés

Optimiser son profil Linkedin pour incarner l’image de l’entreprise et attirer des candidats

Cibler et sourcer efficacement les candidats sur les réseaux sociaux et le web

Réaliser une veille efficace (candidats, concurrents, contenus recrutement)

Description, programmation

• Appréhender les évolutions du recrutement et du marché du travail et définir sa stratégie « Recrutement digital »

• Découvrir les différentes composantes de la marque employeur et savoir réaliser l’audit d’une entreprise 

• Découvrir l’image numérique et la e-réputation d’une entreprise 

• Construire son identité numérique sur Linkedin 

• Gérer et développer efficacement son réseau sur Linkedin 

• Connaitre les fonctionnalités de Linkedin utiles au sourcing 

• Développer son attractivité d’employeur et être plus visible des candidats 

• S’approprier les nouveaux outils de sourcing 

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 7 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Florence Altitud RH


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2020

Adresse d'inscription
Altitud RH
21 rue d'Algérie 69001 Lyon 1er

Lieu de formation


Organisme de formation responsable