Oser pour se différencier : la visite de bilan



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Développer une démarche originale de vente pour se différencier en temps de crise- Saisir les opportunités et gagner des parts de marché- Rompre avec la morosité et le discours de crise- Réinventer une démarche commerciale de fidélisation client

Description, programmation

Introduction : le contexte de crise- Les enjeux de la relation client- Les risques liés à la crise- La nécessité de mettre en place une stratégie de fidélisation clientLa visite de bilan La préparation- Identifier nos points forts/axes de progrès dans la fidélisation client- Repérer les axes de développement chez le clientLa parole au client : pilier de la stratégie de fidélisation client- Etablir un bilan de la relation client- Faire dire la satisfaction- Proposer des axes de développement- Identifier les freins au développement des ventesLa visite de développement Apporter des réponses/solutionsOser le développement des ventes- Proposer l’Offre Globale- Accompagner le développement : le Plan d’Action ClientVendre le développement- Démontrer l’intérêt économique- Saisir les opportunités- Traiter les objections- Conclure.

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en entreprise
Durée indicative : Cette formation est aussi proposée en parcours individuel (7h)

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Monsieur Didier EVOLUTIS

Téléphone 02 96 86 98 23


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
EVOLUTIS
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance

Lieu de formation


Organisme de formation responsable