Oser pour se différencier : la visite de bilan
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Développer une démarche originale de vente pour se différencier en temps de crise- Saisir les opportunités et gagner des parts de marché- Rompre avec la morosité et le discours de crise- Réinventer une démarche commerciale de fidélisation client
Description, programmation
Introduction : le contexte de crise- Les enjeux de la relation client- Les risques liés à la crise- La nécessité de mettre en place une stratégie de fidélisation clientLa visite de bilan La préparation- Identifier nos points forts/axes de progrès dans la fidélisation client- Repérer les axes de développement chez le clientLa parole au client : pilier de la stratégie de fidélisation client- Etablir un bilan de la relation client- Faire dire la satisfaction- Proposer des axes de développement- Identifier les freins au développement des ventesLa visite de développement Apporter des réponses/solutionsOser le développement des ventes- Proposer l’Offre Globale- Accompagner le développement : le Plan d’Action ClientVendre le développement- Démontrer l’intérêt économique- Saisir les opportunités- Traiter les objections- Conclure.
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Durée, rythme, financement
Durée
14 heures en entreprise
Durée indicative : Cette formation est aussi proposée en parcours individuel (7h)
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Monsieur Didier EVOLUTIS
Téléphone 02 96 86 98 23
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
EVOLUTIS
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
EVOLUTIS
Adresse
La Guérais 22490 Plouër-sur-Rance
Téléphone
Site web
https://evolutis-formation.fr/