Pack Commercial



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Trouver des clients
  • Mettre en place un plan d’actions commerciales efficace pour booster ses ventes 

Description, programmation

  • Comment trouver mes clients (3h30 - 1/2 journée)
  • Comment vendre mes produits ou mes services (7h - 1 journée)
  • Comment booster mon entreprise sur le Web (3h30 - 1/2 journée)
  • Evaluation
    Détails :
    Trouver des clients et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour vendre sur site ou en ligne ses produits et services :
  • Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents : Etudier son marché, Clarifier et sécuriser son projet commercial et Prospecter et valoriser son offre
  • Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale
  • Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
  • Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients
  • Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité
  • Evaluation

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Madame Claire CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION AUV

Téléphone 04 72 44 13 30


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/02/2021

Adresse d'inscription
Chambre des métiers et de l'artisanat de la Région
10 rue Paul Montrochet 69002 Lyon 2e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable