Parcours certifiant Formation comportementale à la gestion d'équipe



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

S’affirmer de façon crédible dans son (nouveau) rôle de responsable.Savoir différencier son attitude professionnelle de ses émotions personnelles.Se positionner clairement vis-à-vis de ses différents interlocuteurs.Adapter son leadership avec souplesse à la diversité de ses collaborateurs et des situations rencontrées.

Description, programmation

Module 1
Affirmer son autorité
Maîtriser son affectivité
Adopter la « bonne distance »
Adapter sa communication à l’interlocuteur
Module 2
Certification

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 21 heures en centre

Modalités de l'alternance Pas de possibilité d'alternance.

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Inscription sur le site ou par téléphone au 01 64 23 68 51.

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis La certification n'est accessible qu'aux candidats qui peuvent justifier d'une année au moins d'exercice d'une fonction managériale en situation professionnelle (ou équivalent).

Inscription

Contact renseignement Marjorie Ferrand

Téléphone 0164236851


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 329727 - Validité du 10/06/2020 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 30/09/2021

Adresse d'inscription
10 Rue Saint-Nicolas 75012 Paris 12e

Modalité Formation à distance

Lieu de formation


Organisme de formation responsable