Parcours certifiant Formation comportementale à la gestion d'équipe
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
S’affirmer de façon crédible dans son (nouveau) rôle de responsable.Savoir différencier son attitude professionnelle de ses émotions personnelles.Se positionner clairement vis-à-vis de ses différents interlocuteurs.Adapter son leadership avec souplesse à la diversité de ses collaborateurs et des situations rencontrées.
Description, programmation
Module 1
Affirmer son autorité
Maîtriser son affectivité
Adopter la « bonne distance »
Adapter sa communication à l’interlocuteur
Module 2
Certification
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 21 heures en centre
Modalités de l'alternance Pas de possibilité d'alternance.
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Inscription sur le site ou par téléphone au 01 64 23 68 51.
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis La certification n'est accessible qu'aux candidats qui peuvent justifier d'une année au moins d'exercice d'une fonction managériale en situation professionnelle (ou équivalent).
Inscription
Contact renseignement Marjorie Ferrand
Téléphone 0164236851
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 329727 - Validité du 10/06/2020 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 30/09/2021
Adresse d'inscription
10 Rue Saint-Nicolas 75012 Paris 12e
Modalité Formation à distance
Lieu de formation
Adresse :