Performance commerciale et relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Créer de nouveaux contacts et prendre des rendez-vous.
Mener un entretien de vente en s’adaptant à la personnalité du client.
Développer ses clients grands comptes et l’analyse stratégique.
Structurer son animation et sa prise de parole en public.
Négocier en prenant en compte le besoin de l’autre. Adopter une posture appropriée en prenant en compte les jeux de pouvoir.
Identifier et utiliser les bons leviers pour convaincre son interlocuteur.
Gérer son temps afin d’améliorer son efficacité personnelle et commerciale.
Communiquer et développer la proximité auprès d’interlocuteurs à haut niveau.
Adopter une posture de partenaire de confiance afin de développer son capital relationnel à haut niveau.
Description, programmation
Prospection (réelle et/ou avec les réseaux sociaux).
Entretien de vente (création de la relation client, etc.).
Prise de parole en commercial.
Utilisation des leviers d’influence.
Organisation personnelle.
Validation et sanction
Performance commerciale et relation client ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
23 heures en centre
Durée indicative : 364 jours
Modalités de l'alternance FOAD : Min : 5 h Max : 20 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun.
Inscription
Contact renseignement M. Olivier JACOB
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 236291 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
70 Avenue d'Iéna 75016 Paris 16e
Modalité Inscriptions possible sur le site du CPF : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/formation/recherche/50282228100015_EDNC0032020/50282228100015_EDNC00032020