Phoning Optimiser ses prises de rendez vous
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Découvrir les bases de la vente par téléphone pour l’utiliser avec confiance : écouter activement, argumenter avec assurance, convaincre par un discours clair et accrocheur, franchir les barrages- Qualifier et prendre des rendez vous de prospection- Gérer les interlocuteurs "difficiles"- Gagner du temps et améliorer son efficacité.
Description, programmation
1/ Identifier les règles de base de l’entretien commercial au téléphone2/ Se préparer - Définir ses objectifs- Préparer son matériel : fichiers (sélection des cibles), fiches d’appel, argumentaires...- Qualifier des contacts : recueil d’informations par téléphone, par internet...- Se préparer personnellement : auto-motivation, dynamique mentale positive, disponibilité...- Établir des scripts d’appel : argumentaires, réponses aux objections...- Gérer l’organisation des appels : qui ? quand ? quelle relance ?3/ Mener l’entretien téléphonique- Optimiser ses attitudes : physiques (voix, posture,..) confiance en soi lors de l’entretien- Prendre contact : faire une introduction efficace- Développer l’accroche : susciter l’intérêt, la curiosité- Passer les barrages et améliorer son efficacité en prise de RDV- Argumenter et conclure4/ Faire le bilan et assurer le suivi- Analyser et faire le bilan des appels- Mettre à jour les fiches de suivi clients/prospects- Planifier des appels et des relances- Faire des exercices et se mettre en situation en atelier pour gagner en confiance et en efficacité.
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Durée, rythme, financement
Durée 7 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Cette formation ne nécessite aucun prérequis
Inscription
Contact renseignement Monsieur François VAKOM LE RHEU
Téléphone 02 23 22 05 51
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 28/09/2021
Adresse d'inscription
FGNC CONSEILS ET FORMATION
84 Route Nationale
ZAC du Chene Vert 35650 Le Rheu
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
VAKOM LE RHEU
Adresse
84 Route Nationale ZAC du Chene Vert 35650 Le Rheu
Téléphone
Site web
http://www.vakom.fr