Préparation au Titre professionnel conseiller relation client à distance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Assurer des services du conseil, et de la gestion de la relation client à distance
  • Réaliser des actions commerciales en relation clientèle à distance

Description, programmation

  • la gestion de la relation client
  • les techniques de communication (orale et écrite)
  • l’entretien de vente
  • la gestion de situations difficiles
  • l’organisation de son temps de travail
  • les outils de question de la relation client

Validation et sanction

Attestation

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1408 :

M1401 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance En alternance (Centre et Entreprise)

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)

Conditions spécifiques et prérequis - Faire preuve d'écoute et d'empathie - Avoir le goût du contact client et le sens du service - Aimer trouver des solutions - Etre à l'aise à l'oral - Avoir un tempérament commercial - Permis B souhaité

Inscription

Contact renseignement Stephanie SALTON

Téléphone 02.62.72.95.68


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 26/03/2021

Adresse d'inscription
7 rue André Lardy
Bât Le Moulin zone de la mare 97438 Sainte-Marie

Lieu de formation


Organisme de formation responsable