Professionnaliser son approche téléphonique en BtoB



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Créer les meilleures dispositions d’appels pour téléphoner de manière efficace et professionnelle.
  • Prendre plaisir dans son approche téléphonique
  • Gagner en méthode pour franchir les barrières

Description, programmation

1. Préparer son action / ses outils• Définir sa raison d’être• Travailler le pourquoi de sa mission• Construire son argumentation par le CAP*• Rédiger ses motifs d’appels• Préparer son pitch et la trame d’appel• Comprendre la situation de son interlocuteur• Apprendre à capter l’attention au téléphone• Franchir les barrières avec la méthode triple lame• Traiter les objections en triple approche2. Professionnaliser ses appels• Développer ses aptitudes personnelles au téléphone• Assimiler sa communication non verbale• S’entraîner : mises en situation3. Planifier pour faire durer l’action• Se discipliner pour s’améliorer• Organiser sa fréquence d’appels• Relancer de façon adaptée

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Michel SARL WINBOUND


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/12/2020

Adresse d'inscription
SARL WINBOUND
Avenue d'Alphasis Espace Performance
BATIMENT T 35760 Saint-Grégoire

Lieu de formation


Organisme de formation responsable