Professionnaliser son approche téléphonique en BtoB
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Créer les meilleures dispositions d’appels pour téléphoner de manière efficace et professionnelle.
- Prendre plaisir dans son approche téléphonique
- Gagner en méthode pour franchir les barrières
Description, programmation
1. Préparer son action / ses outils• Définir sa raison d’être• Travailler le pourquoi de sa mission• Construire son argumentation par le CAP*• Rédiger ses motifs d’appels• Préparer son pitch et la trame d’appel• Comprendre la situation de son interlocuteur• Apprendre à capter l’attention au téléphone• Franchir les barrières avec la méthode triple lame• Traiter les objections en triple approche2. Professionnaliser ses appels• Développer ses aptitudes personnelles au téléphone• Assimiler sa communication non verbale• S’entraîner : mises en situation3. Planifier pour faire durer l’action• Se discipliner pour s’améliorer• Organiser sa fréquence d’appels• Relancer de façon adaptée
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Michel SARL WINBOUND
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/12/2020
Adresse d'inscription
SARL WINBOUND
Avenue d'Alphasis Espace Performance
BATIMENT T 35760 Saint-Grégoire
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
SARL WINBOUND
Adresse
Avenue d'Alphasis Espace Performance BATIMENT T 35760 Saint-Grégoire