Prospecter au téléphone
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Acquérir et expérimenter les techniques permettant la prospection au téléphone.Elaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection.Comprendre l’importance de la dimension relationnelle dans l’approche de prospects au téléphone.Comprendre et suivre un processus cohérent.Respecter les différentes phases de la progression.
Description, programmation
Elaborer les outilsPréparer la prospectionPréparer ses fichiers et ses argumentairesStructurer les étapes de la prospection et de la téléventeOrganiser le suivi de sa prospectionL’importance de la dimension relationnelleDécouvrir les attitudes clésPersonnaliser le contactUtiliser des phrases d’accroches efficacesSavoir écouter activementLe processusFranchir les barragesLes bonnes questionsValoriser son prospect et obtenir des informations utilesUtiliser le recadrage pour faire face aux objectionsLes phases de la progressionLa présentationLa découverteLa réponse aux objectionsLa phase d’engagement formelConstruire sa prise de congé
Validation et sanction
attestation de suivi ou de présence
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 14 heures en centre
Modalités de l'alternance La formation ne se déroule pas en alternance
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Pas de condition spécifique
Inscription
Contact renseignement Thierry BARDIN
Téléphone 0388388126
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/10/2014
Adresse d'inscription
5 Allée de l'Europe 67960 Entzheim
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
BT Formation - BT Info
Adresse
5 allée de l'Europe 67960 Entzheim
Téléphone
Site web
http://www.bt-formation.fr