Prospecter au téléphone



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Acquérir et expérimenter les techniques permettant la prospection au téléphone.Elaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection.Comprendre l’importance de la dimension relationnelle dans l’approche de prospects au téléphone.Comprendre et suivre un processus cohérent.Respecter les différentes phases de la progression.

Description, programmation

Elaborer les outilsPréparer la prospectionPréparer ses fichiers et ses argumentairesStructurer les étapes de la prospection et de la téléventeOrganiser le suivi de sa prospectionL’importance de la dimension relationnelleDécouvrir les attitudes clésPersonnaliser le contactUtiliser des phrases d’accroches efficacesSavoir écouter activementLe processusFranchir les barragesLes bonnes questionsValoriser son prospect et obtenir des informations utilesUtiliser le recadrage pour faire face aux objectionsLes phases de la progressionLa présentationLa découverteLa réponse aux objectionsLa phase d’engagement formelConstruire sa prise de congé

Validation et sanction

attestation de suivi ou de présence

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

D1408 :

M1401 :

M1404 :


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre

Modalités de l'alternance La formation ne se déroule pas en alternance

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Pas de condition spécifique

Inscription

Contact renseignement Thierry BARDIN

Téléphone 0388388126


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/10/2014

Adresse d'inscription
5 Allée de l'Europe 67960 Entzheim

Lieu de formation


Organisme de formation responsable