Prospection téléphonique
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de : Connaître les techniques de bases de l’entretien téléphonique de vente. Acquérir une méthode d’entretien téléphonique. Savoir prendre des rendez-vous qualifiés en nombre pour lui-même ou pour une équipe commerciale. Savoir construire son Guide d’Entretien Téléphonique (GET) personnalisé.
Description, programmation
Préparer l’action : - Motivation et auto-motivation à prospecter.- Quels critères pour cibler sa prospection ? - Le profil du client idéal.- Organiser son plan de prospection.- Planifier son temps.- Se fixer des objectifs.Les règles d’un entretien téléphonique réussi :- Le savoir-être.- Le savoir-dire : les règles du langage téléphonique, les mots et expressions à éviter.- La prise de note.La méthode C.R.O.C. :- Contact.- Raison de l’appel.- Objectif de l’appel.- Conclusions.- Traiter les objections.Le Guide d’Entretien Téléphonique (GET) :- Qu’est-ce que le GET ?- Pourquoi/comment ?- Acquisition et construction de son GET.
Validation et sanction
attestation de suivi ou de présence
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 14 heures en centre
Modalités de l'alternance La formation ne se déroule pas en alternance
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Pas de condition spécifique
Inscription
Contact renseignement Bernard JENASTE
Téléphone 0367103714
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 06/01/2021
Adresse d'inscription
202 avenue de Colmar 67000 Strasbourg
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
CECI Formation
Adresse
202 AVENUE DE COLMAR 67100 Strasbourg
Téléphone
Site web
http://www.ceci-formation.com