Référencement payant et Display - ESC127



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Maîtrise de la création de compte Google AdWords, du paramétrage des campagnes et du choix des mots clefs.
Compréhension stratégique des différentes formes du Display.

Description, programmation

Présentation et paramétrage de l’outil Google AdWordsStructure du compte et paramétrage des campagnesCréation des mots clés à ajouter et à exclureCréation des annonces et des URL de destinationOptimisation des campagnes (enchères, annonces et mots clés)Présentation de l’interface Bing AdsL’Evolution du Display – vocabulaire du displayLe RetargetingLe Native AdvertisingLe RTBLa publicité vidéo

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 30 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun prérequis, mais il est préférable davoir suivi lESC123 dabord.

Inscription

Contact renseignement Hélène CNAM DE BRETAGNE

Téléphone 09 72 31 13 12


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 18/10/2021

Adresse d'inscription
Conservatoire national des arts et métiers - centr
2 Rue Camille Guérin 22440 Ploufragan

Lieu de formation


Organisme de formation responsable