Réparateur(trice) de produits nomades
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Les objectifs de la formation sont définis au travers de
quatre blocs de compétences :
- Bloc 1 : Prendre en charge la demande client
- Bloc 2 : Diagnostiquer l’appareil
- Bloc 3 : Réparer l’appareil
- Bloc 4 : Communiquer et transmettre
Description, programmation
Le(La) titulaire de la certification professionnelle « Réparateur(trice) de produits nomades » peut agir à son propre compte ou comme salarié(e), regroupant tous les aspects du secteur de la téléphonie mobile, dans l’optique de contribuer à la normalisation du secteur de la réparation de produits nomades.
Validation et sanction
Réparateur(trice) de produits nomades ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
532 heures en centre, 525 heures en entreprise
Durée indicative : 246 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 532 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis B2 DELF ou maitrise de la langue française lu écrit parlé.
Inscription
Contact renseignement Mme ou M. Aouatef HLAOUI
Téléphone 01 40 05 03 43
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 247843 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 14/01/2021
Adresse d'inscription
2 Rue Perdonnet 75010 Paris 10e
Modalité Inscription en ligne via le formulaire de contact : https://content.gsmmaster.fr/formulaire-de-contact OU par mail à l'adresse : relation-candidat@gsmmaster.fr
Lieu de formation
Adresse :
Téléphone