Réparateur(trice) de produits nomades



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Les objectifs de la formation sont définis au travers de
quatre blocs de compétences :

  • Bloc 1 : Prendre en charge la demande client
  • Bloc 2 : Diagnostiquer l’appareil
  • Bloc 3 : Réparer l’appareil
  • Bloc 4 : Communiquer et transmettre

Description, programmation

Le(La) titulaire de la certification professionnelle « Réparateur(trice) de produits nomades » peut agir à son propre compte ou comme salarié(e), regroupant tous les aspects du secteur de la téléphonie mobile, dans l’optique de contribuer à la normalisation du secteur de la réparation de produits nomades.

Validation et sanction

Réparateur(trice) de produits nomades ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

I1402 :


Durée, rythme, financement

Durée 532 heures en centre, 525 heures en entreprise
Durée indicative : 246 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 532 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis B2 DELF ou maitrise de la langue française lu écrit parlé.

Inscription

Contact renseignement Mme ou M. Aouatef HLAOUI

Téléphone 01 40 05 03 43


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 247843 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 14/01/2021

Adresse d'inscription
2 Rue Perdonnet 75010 Paris 10e

Modalité Inscription en ligne via le formulaire de contact : https://content.gsmmaster.fr/formulaire-de-contact OU par mail à l'adresse : relation-candidat@gsmmaster.fr

Lieu de formation


Organisme de formation responsable