Réseaux sociaux : comment les utiliser pour communiquer efficacement et gérer la e-réputation de l'entreprise
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Connaître et comprendre les différents réseaux sociaux ; Maîtriser sa e-reputation et assurer une veille efficace et productive ; Savoir mettre en place une page Facebook et y maîtriser sa communication ; Savoir mettre en place un compte Twitter et y maîtriser sa communication ; Savoir mettre en place un profil Viadeo et en tirer avantage.
Description, programmation
Introduction - Les réseaux sociaux et le social marketing, comment les exploiter - La e-reputation et la veille, les atouts dont vous devez devenir maître - Stratégies, moyens et objectifs pour pratiquer pleinement et sans risque le Social Marketing - Exploiter Facebook pour un usage professionnel et marketing - Exploiter Twitter pour un usage professionnel et marketing - Exploiter Viadeo et consorts pour un usage professionnel et marketing - Questions / Réponses
Niveau de sortie information non communiquée
Durée, rythme, financement
Durée 7 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Être utilisateur d'Internet.
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucune
Inscription
Contact renseignement Marie-Hélène Camborde
Téléphone 0559146262
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 237359 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2019
Adresse d'inscription
Europa Premium, 4 rue Johannes Kepler 64000 Pau
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
VERTEGO INFORMATIQUE
Adresse
4 rue Johannes Kepler 64062 Pau
Téléphone
Fax
0559146250
Site web
http://www.vertego.fr