Réseaux sociaux : comment les utiliser pour communiquer efficacement et gérer la e-réputation de l'entreprise



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Connaître et comprendre les différents réseaux sociaux ; Maîtriser sa e-reputation et assurer une veille efficace et productive ; Savoir mettre en place une page Facebook et y maîtriser sa communication ; Savoir mettre en place un compte Twitter et y maîtriser sa communication ; Savoir mettre en place un profil Viadeo et en tirer avantage.

Description, programmation

Introduction - Les réseaux sociaux et le social marketing, comment les exploiter - La e-reputation et la veille, les atouts dont vous devez devenir maître - Stratégies, moyens et objectifs pour pratiquer pleinement et sans risque le Social Marketing - Exploiter Facebook pour un usage professionnel et marketing - Exploiter Twitter pour un usage professionnel et marketing - Exploiter Viadeo et consorts pour un usage professionnel et marketing - Questions / Réponses

Niveau de sortie information non communiquée


Durée, rythme, financement

Durée 7 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Être utilisateur d'Internet.

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucune

Inscription

Contact renseignement Marie-Hélène Camborde

Téléphone 0559146262


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 237359 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2019

Adresse d'inscription
Europa Premium, 4 rue Johannes Kepler 64000 Pau

Lieu de formation


Organisme de formation responsable