Réseaux sociaux et e-réputation certification ICDL
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Internet a bouleversé la communication des entreprises ; les réseaux sociaux sont devenus des plateformes utilisés par des millions d’internautes et les entreprises doivent apprendre à les utiliser à leur profit, en prenant garde à leur image qui peut très vite être affectée par des internautes. Cette formation s’adresse aux gestionnaires de site, référenceurs, agences de communication, webmasters, équipes Marketing - webmarketing…, ou à tout salarié impliqué dans la communication sur internet.
Description, programmation
Alors que les réseaux sociaux sont devenus des moyens de communication et de développement pour de très nombreuses entreprises, vous apprendrez à :
- développer votre communauté,
- engager votre audience et augmenter votre visibilité,
- améliorer l’image de votre entreprise et sa e-reputation,
- maitriser les technique de modération.
Le contenu de cette formation porte essentiellement sur la stratégie de marque et le community management. Nos formateurs sont impliqués dans une démarche pédagogique de qualité. Ils seront attentifs et réactifs aux difficultés éventuelles de chaque stagiaire afin d’assurer le bon déroulement de la formation et l’acquisition des compétences.
Validation et sanction
PCIE - Passeport de compétences informatique européen
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
84 heures en centre
Durée indicative : 20 jours
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 237556 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2020
Adresse d'inscription
50 rue Serenades 66100 Perpignan