Responsable de clientèle banque finance assurance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Gérer un portefeuille de client dans le respect de la réglementation
- Maîtriser les dimensions patrimoniales et juridiques
- Maîtriser les fondamentaux du fonctionnement de l’entreprise
- Maîtriser le conseil et la gestion d’un portefeuille de clients professionnels.
- Mettre en oeuvre la relation client
Validation et sanction
Autre titre inscrit sur demande au RNCP (niveau 6)
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 600 heures en centre, 1045 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Analyse des pré-requis ci-dessous
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis - 3 ans d'expérience professionnelle dans le tertiaire - Parcours professionnel : sur dossier / expérience pro dans le métire - Parcours academic : 3 ans d'expérience pro et un bac + 2 ou 5 ans d'expérience pro et un bac Maîtrise des outils bureautiques et de l'internet recommandée
Inscription
Contact renseignement Madame Caroline FOSTEL
Téléphone 03-66-72-22-25
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 329395 - Validité du 06/05/2020 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2020
Adresse d'inscription
5/7 rue Saint Anne 59800 Lille