Responsable de clientèle banque finance assurance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

- Gérer un portefeuille de client dans le respect de la réglementation
- Maîtriser les dimensions patrimoniales et juridiques
- Maîtriser les fondamentaux du fonctionnement de l’entreprise
- Maîtriser le conseil et la gestion d’un portefeuille de clients professionnels.
- Mettre en oeuvre la relation client

Validation et sanction

Autre titre inscrit sur demande au RNCP (niveau 6)

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

C1102 :

C1104 :

C1205 :

C1206 :

C1207 :


Durée, rythme, financement

Durée 600 heures en centre, 1045 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Analyse des pré-requis ci-dessous

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis - 3 ans d'expérience professionnelle dans le tertiaire - Parcours professionnel : sur dossier / expérience pro dans le métire - Parcours academic : 3 ans d'expérience pro et un bac + 2 ou 5 ans d'expérience pro et un bac Maîtrise des outils bureautiques et de l'internet recommandée

Inscription

Contact renseignement Madame Caroline FOSTEL

Téléphone 03-66-72-22-25


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 329395 - Validité du 06/05/2020 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2020

Adresse d'inscription
5/7 rue Saint Anne 59800 Lille

Lieu de formation


Organisme de formation responsable