Responsable de clientèle banque, finance, assurance bloc de compétence 5 mise en oeuvre de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes :

  • Développement d’un portefeuille clients d’un organisme bancaire, de la finance ou de l’assurance
  • Présentation technique de produits financiers, bancaires et d’assurances
  • Conseils clients sur des problématiques bancaires, financières et d’assurance
  • Contrôle de dossiers techniques de clients en lien avec des demandes et des situations données

Description, programmation

Ce bloc est composé des modules suivants :

  • Techniques de vente et simulation professionnelle
  • Anglais appliqué

Lien pour télécharger notre plaquette de formation : https://www.icademie.com/fr/formation-a-distance-banque-finance-immobilier/mettre-en-oeuvre-la-relation-client-banques-assurances/documentation

Validation et sanction

Certification

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

C1102 :

C1104 :

C1205 :

C1206 :

C1207 :


Durée, rythme, financement

Durée 92 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Entretien avec l'organisme de formation

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis Prendre contact avec l'organisme de formation

Inscription

Contact renseignement Madame Virginie MOURET

Téléphone 04 94 46 53 24


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/11/2019

Adresse d'inscription
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lieu de formation


Organisme de formation responsable