Responsable de la performance commerciale et du marketing digital



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Cette formation a pour objectifs de permettre à l’étudiant (e) d’acquérir des compétences approfondies dans les fonctions "Commercial et marketing" et "Management général d’entreprise".A l’issue de la formation, les titulaires du titre seront à même de :- Conduire avec succès des négociations B to B (achat/vente)- Gérer et conduire le développement d’une activité commerciale (business unit, direction opérationnelle, unité de vente...)- Manager une équipe- Contribuer à l’élaboration de la politique commerciale et de la stratégie marketing de l’entreprise- Mettre en œuvre des plans d’action marketing commercial, d’en suivre les résultats et de proposer les ajustements nécessaires pour atteindre les objectifs fixés

Description, programmation

Module 1 : Participer à la stratégie et politique marketing multicanales de l’entrepriseModule 2 : Développer les ventes et suivre la rentabilitéModule 3 : Développer l’activité commerciale sur le webModule 4 : Efficacité personnelle du/de la manager (euse)Module 5 : Travaux tutorés

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1101 :

M1703 :

M1704 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance Formation initiale.

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent.

Inscription

Contact renseignement Adeline MARCK

Téléphone 0806110806


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 306526 - Validité du 26/02/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 11/09/2020

Adresse d'inscription
10 rue Dicks
L-4081 ESCH SUR ALZETTE 57000 Metz

Lieu de formation


Organisme de formation responsable