Responsable de stratégie marketing et communication mode



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Explorer et développer sa culture mode
  • Appréhender le marketing et la communication de la mode, comprendre les enjeux commerciaux d’aujourd’hui et envisager ceux de demain
  • Savoir interagir avec tous les interlocuteurs contributeurs en matière de gestion, droit, logistique de l’entreprise
  • Acquérir une expérience professionnelle tenant une place importante dans ce cursus et permettant de s’orienter dans son choix de carrière

Description, programmation

  • Parcours mode et Process créatif
  • Creative management
  • Environnement économique et juridique
  • Employabilité
  • Projet de fin d’études

Niveau de sortie information non communiquée

Métiers visés

B1805 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Admission sur étude du dossier de candidature et évaluation d'entrée. 1ière année: Baccalauréat ou diplôme équivalent quelle que soit la filière

Inscription

Contact renseignement Nathalie LEFEBVRE

Téléphone 0556513493


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 07/09/2021

Adresse d'inscription
11/15 cours Edouard vaillant 33300 Bordeaux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable