Responsable de stratégie marketing et communication mode
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Explorer et développer sa culture mode
- Appréhender le marketing et la communication de la mode, comprendre les enjeux commerciaux d’aujourd’hui et envisager ceux de demain
- Savoir interagir avec tous les interlocuteurs contributeurs en matière de gestion, droit, logistique de l’entreprise
- Acquérir une expérience professionnelle tenant une place importante dans ce cursus et permettant de s’orienter dans son choix de carrière
Description, programmation
- Parcours mode et Process créatif
- Creative management
- Environnement économique et juridique
- Employabilité
- Projet de fin d’études
Niveau de sortie information non communiquée
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Admission sur étude du dossier de candidature et évaluation d'entrée. 1ière année: Baccalauréat ou diplôme équivalent quelle que soit la filière
Inscription
Contact renseignement Nathalie LEFEBVRE
Téléphone 0556513493
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 07/09/2021
Adresse d'inscription
11/15 cours Edouard vaillant 33300 Bordeaux
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
ESMOD BORDEAUX
Adresse
11 à 15 cours Edouard Vaillant 33300 Bordeaux
Téléphone
Fax
0556812776
Site web
http://www.esmod.com