Responsable en développement marketing et vente



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

- Analyser et développer de la stratégie marketing d’une entreprise
- Mettre en œuvre une démarche de communication social média
- Maîtriser les fondamentaux de l’entrepreneuriat
- Animer et encadrer l’activité commerciale

Validation et sanction

Autre titre inscrit sur demande au RNCP (niveau 6)

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

M1703 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 600 heures en centre, 280 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Analyse des pré-requis ci-dessous

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis - 3 ans d'expérience professionnelle dans le tertiaire - Parcours professionnel : sur dossier / expérience pro dans le métire - Parcours academic : 3 ans d'expérience pro et un bac + 2 ou 5 ans d'expérience pro et un bac Maîtrise des outils bureautiques et de l'internet recommandée

Inscription

Contact renseignement Madame Caroline FOSTEL

Téléphone 03-66-72-22-25


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2020

Adresse d'inscription
5/7 rue Saint Anne 59800 Lille

Lieu de formation


Organisme de formation responsable