Responsable management opérationnel commercial et marketing
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le (la) titulaire est capable d’exercer les fonctions de management opérationnel des équipes commerciales, de mise en synergie des stratégies et des moyens en vue d’atteindre les résultats et objectifs fixés (résultats de gestion efficace des ressources humaines, objectifs de développement commercial et marketing, gestion et reporting précis de budgets, résultats globaux à dégager...), en tenant compte de la politique globale mise en oeuvre sur le développement durable et pérenne de son organisation.
Validation et sanction
Responsable management opérationnel commercial et marketing
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
560 heures en centre, 600 heures en entreprise
Durée indicative : - 440 heures en face à face pédagogique - 120 heures travaux pratiques professionnels - Suivi de 4 mois en stage temps plein en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Modalités d'accès
Accessible en contrat de professionalisation
Inscription
Contact renseignement Ambre Association promotion des techniques de management
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 10/09/2020
Adresse d'inscription
Association promotion des techniques de management
47 rue Sergent Michel Berthet 69258 Lyon 9e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Association promotion des techniques de management
Adresse
47 rue Sergent Michel Berthet CP 608 69258 Lyon 9e
Site web
https://www.ecole3a.edu