Responsable marketing commerce et expérience client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Réalisation des études de marché
- Contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale
- Pilotage du plan d’action marketing et commercial
- Management et développement d’une équipe commerciale/marketing opérationnelle
Description, programmation
U1 : ANALYSE DES MARCHESU2 : DEVELOPPEMENT DES VENTESU3 : MIX MARKETINGU41 : OUTILS DE PILOTAGEU42 : VALORISATION D IMPACTU5 : STRATEGIE E COMMERCEU6 / ENSEIGNEMENTS TRANSVERSES
Validation et sanction
Responsable marketing commerce et expérience client
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
560 heures en centre, 560 heures en entreprise
Durée indicative : 1 années
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Niveau BAC +2BTS, DUT, Licence et tous cycles d'études ayant abouti à l'obtention de 120 crédits ECTS
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 331786 - Validité du 16/02/2021 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 18/06/2021
Adresse d'inscription
1350 avenue Albert Einstein
Bâtiment CESAME SUP 34000 Montpellier
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Cesame Sup
Adresse
1350 avenue Albert Einstein Bâtiment CESAME SUP 34000 Montpellier
Téléphone
Site web
http://www.cesamesup.fr