Responsable marketing commerce et expérience client (Apprentissage)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Réalisation des études de marché
  • Contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale
  • Pilotage du plan d’action marketing et commercial
  • Management et développement d’une équipe commerciale/marketing opérationnelle

Description, programmation

Bloc 1 : Analyse des marchés
Bloc 2 : Développement des ventes
Bloc 3 : Mix Marketing
Bloc 4 : Outils de pilotage
Bloc 5 : Valorisation d’impact
Bloc 6 : Stratégie e-commerce

Validation et sanction

Certification

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

M1703 :

M1704 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 453 heures en centre
Durée indicative : 1 an

Modalités de l'alternance 1 jour en centre / 4 jours en entreprise + 4 semaines à temps plein en centre

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Sur dossier de candidature à télécharger sur erudis.pro (en page d'accueil), entretien

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un Bac +2 ou ayant suivi un enseignement de niveau III ou pouvoir justifier de 3 années d'expérience dans le secteur

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Monsieur Hervé BELMONTET

Téléphone 04 90 82 15 00


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 331786 - Validité du 16/02/2021 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 17/09/2021

Adresse d'inscription
95 C allée Camille Claudel
Agroparc - Hamadryade 84140 Avignon

Lieu de formation


Organisme de formation responsable