Responsable marketing commerce et expérience client (Apprentissage)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Réalisation des études de marché
- Contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale
- Pilotage du plan d’action marketing et commercial
- Management et développement d’une équipe commerciale/marketing opérationnelle
Description, programmation
Analyse des marchés, développement des ventes, mix marketing, outils de pilotage, valorisation d’impact, stratégie e-commerce, anglais (préparation TOEIC), projet et étude de marché, jeux d’entreprise.
Validation et sanction
Certification
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
555 heures en centre
Durée indicative : 1 an
Modalités de l'alternance 2 jours en centre de formation, 3 jours en entreprise
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Dossier et entretien
Niveau d'entrée information non communiquée
Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un diplôme de niveau 3, possibilité VAE et avoir satisfait aux critères de sélection IFC
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Madame Christelle THOMAS
Téléphone 04 90 14 15 90
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 331786 - Validité du 16/02/2021 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
250 rue du 12ème Régiment de Zouaves
ZI Courtine 84000 Avignon
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Institut Formation Conseil - IFC
Adresse
250 rue du 12ème Régiment des Zouaves ZI Courtine 84000 Avignon
Téléphone
Fax
04 90 14 15 98
Site web
http://www.ifc.fr