Responsable marketing commerce et expérience client (Apprentissage)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Réalisation des études de marché
  • Contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale
  • Pilotage du plan d’action marketing et commercial
  • Management et développement d’une équipe commerciale/marketing opérationnelle

Description, programmation

Analyse des marchés, développement des ventes, mix marketing, outils de pilotage, valorisation d’impact, stratégie e-commerce, anglais (préparation TOEIC), projet et étude de marché, jeux d’entreprise.

Validation et sanction

Certification

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

M1703 :

M1704 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 555 heures en centre
Durée indicative : 1 an

Modalités de l'alternance 2 jours en centre de formation, 3 jours en entreprise

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Dossier et entretien

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un diplôme de niveau 3, possibilité VAE et avoir satisfait aux critères de sélection IFC

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Madame Christelle THOMAS

Téléphone 04 90 14 15 90


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 331786 - Validité du 16/02/2021 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
250 rue du 12ème Régiment de Zouaves
ZI Courtine 84000 Avignon

Lieu de formation


Organisme de formation responsable