Responsable marketing digital stratégique et opérationnel - Bachelor



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

La certification de responsable marketing stratégique et opérationnel se décline en six blocs de compétences : 1 - Analyser et définir une stratégie de marque et l’argumentaire du produit 2 - Innover et réaliser une veille professionnelle 3 - Concevoir une stratégie e-business et e-commerce 4 - Concevoir et déployer une stratégie de marketing digital opérationnel 5 - Définir et appliquer une stratégie de web analyse et de reporting 6 - Encadrer des équipes et piloter des projets

Validation et sanction

Responsable marketing digital stratégique et opérationnel

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 464 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Sup Sallanches

Téléphone 04 72 10 94 08


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 328145 - Validité du 19/12/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
ECS - Sup Sallanches
Le campus - 390 rue du Colonney 74703 Sallanches

Lieu de formation


Organisme de formation responsable