Responsable marketing digital stratégique et opérationnel - Bachelor
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
La certification de responsable marketing stratégique et opérationnel se décline en six blocs de compétences : 1 - Analyser et définir une stratégie de marque et l’argumentaire du produit 2 - Innover et réaliser une veille professionnelle 3 - Concevoir une stratégie e-business et e-commerce 4 - Concevoir et déployer une stratégie de marketing digital opérationnel 5 - Définir et appliquer une stratégie de web analyse et de reporting 6 - Encadrer des équipes et piloter des projets
Validation et sanction
Responsable marketing digital stratégique et opérationnel
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 464 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Sup Sallanches
Téléphone 04 72 10 94 08
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 328145 - Validité du 19/12/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
ECS - Sup Sallanches
Le campus - 390 rue du Colonney 74703 Sallanches