Responsable marketing et commercial



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Accéder à un emploi dans un service Marketing ou poursuivre des études.

Description, programmation

Marketing opérationnel.Marketing stratégique.E.marketing.Comptabilité générale et analytique.Analyse des équilibres économiques.Spécificités du marketing à l’international.Spécificité stratégies européennes.Douane et logistique des paiements internationaux.NTIC.Langues Vivantes (LV).

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1103 :

M1704 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 600 heures en centre, 280 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Alternance : cours jeudi et vendredi.

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Dossier scolaire et entretien.

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Bac+2.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Frédérique LEVRIER-WILLEM

Téléphone 0388327610


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 306550 - Validité du 26/02/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 19/09/2022

Adresse d'inscription
8 rue de Londres 67000 Strasbourg

Lieu de formation


Organisme de formation responsable