Responsable marketing multicanal bilingue



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Rattaché(e) directement à la direction de son entité, le ou la responsable marketing multicanal bilingue est en charge du développement de l’activité commerciale dans un contexte international grâce au marketing multicanal. il doit coupler efficacement les différents canaux offline et on line (stratégie du cross canal).

Description, programmation

Activité 1 Analyse du marché et mise en place d’une stratégie commerciale et concurrentielle.
Activité 2 Management d’une équipe : exercer une fonction de chef d’équipe.
Activité 3 Développement de la prospection et de la vente sur différents canaux de distribution.
Activité 4 Négociation et vente dans un contexte français et international.
Activité 5 Pilotage de projets en autonomie.

Validation et sanction

Responsable marketing multicanal bilingue ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

M1703 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 600 heures en centre
Durée indicative : 310 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 600 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Bac + 2 validé ou niveau Bac + 3.

Inscription

Contact renseignement Mme Aldo TONARELLI

Téléphone 01 42 80 00 49


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 247669 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
35 Rue de Clichy 75009 Paris 9e

Modalité https://www.h3campus.fr/formations/commerce-marketing/bachelor-bac-3/responsable-marketing-multicanal-bilingue

Lieu de formation


Organisme de formation responsable