Responsable marketing multicanal bilingue
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Rattaché(e) directement à la direction de son entité, le ou la responsable marketing multicanal bilingue est en charge du développement de l’activité commerciale dans un contexte international grâce au marketing multicanal. il doit coupler efficacement les différents canaux offline et on line (stratégie du cross canal).
Description, programmation
Activité 1 Analyse du marché et mise en place d’une stratégie commerciale et concurrentielle.
Activité 2 Management d’une équipe : exercer une fonction de chef d’équipe.
Activité 3 Développement de la prospection et de la vente sur différents canaux de distribution.
Activité 4 Négociation et vente dans un contexte français et international.
Activité 5 Pilotage de projets en autonomie.
Validation et sanction
Responsable marketing multicanal bilingue ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
600 heures en centre
Durée indicative : 310 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 600 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien;Dossier
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Bac + 2 validé ou niveau Bac + 3.
Inscription
Contact renseignement Mme Aldo TONARELLI
Téléphone 01 42 80 00 49
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 247669 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
35 Rue de Clichy 75009 Paris 9e
Modalité https://www.h3campus.fr/formations/commerce-marketing/bachelor-bac-3/responsable-marketing-multicanal-bilingue