Réussir ses prises de rendez-vous téléphoniques en B to B
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Planifier unecampagne detéléprospection - Cibler etqualifier vos fichiers - Obtenir unrendez-vous - Franchir lesbarrages etsavoir rebondir - Adopter l attitude téléphone .
Description, programmation
inf. h3 Introduction inf. h3 - Présentation dechacun - Attentes etobjectifs visés dechaque participant - Présentation delaformation inf. h3 Préparer saprospection téléphonique inf. h3 - Connaître sonentreprise connaître sonmarché difficultés exigences concurrence... - Déterminer sescibles par potentiel secteur géographique... - Avoir unobjectif d appel lestechniques d accroche autéléphone secrédibiliser pour avancer dansl entretien - Lesoutils etdocuments d aide àprévoir - Quel estl environnement qui favorise leplus ladynamique deprospection par téléphone inf. h3 Lepremier contact autéléphone inf. h3 - Identifier le décideur etcréer larelation - Lespremiers mots cequ ilfaut éviter dedire - Repérer l humeur del interlocuteur - Répondre aux premières objections pour donner envie àsonprospect - Lesinfos utiles àcollecter - Quelles questions pour quelles réponses - Combien detemps doit durer unentretien téléphonique dequalité inf. h3 Structurer unentretien téléphonique inf. h3 - Comprendre cequi anime unclient àacheter sesmotivations sesréticences autéléphone - Lesphases d uneprise derendez-vousefficace - Lesavantages del alternative - Lestechniques detraitement d objections - Faut-iltraiter toutes lesobjections autéléphone ous enservir comme tremplin - Conclure positivement l entretien etprojeter sonprospect dans l atteinte d unesolution inf. h3 Savoir relancer sesprospects inf. h3 - Personnaliser lecontexte etlarelation - Faire lepoint desaccords etdespoints ensuspens - Repérer etdécoder lescomportements acheteurs ou nonacheteurs duprospect - Signaux d achat ou manipulation - S imposer dansl entretien etlevaloriser inf. h3 Organiser lesuivi delaprospection inf. h3 - Quel temps consacrer ausuivi - Comment répartir lapréparation laprospection lesuivi - Gérer lesfiches decompte-renduprospect - Avoir destableaux debord d analyse - S auto-analyserpour définir sespropres axes deprogrès inf. h3 Synthèse delasession inf. h3
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 14 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
55 rue EUCLIDE
La Terra Verde 34000 Montpellier
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
M2i
Adresse
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Téléphone
Site web
https://www.m2iformation.fr/