Réussir ses prises de rendez-vous téléphoniques en B to B



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Planifier unecampagne detéléprospection - Cibler etqualifier vos fichiers - Obtenir unrendez-vous - Franchir lesbarrages etsavoir rebondir - Adopter l attitude téléphone .

Description, programmation

inf. h3 Introduction inf. h3 - Présentation dechacun - Attentes etobjectifs visés dechaque participant - Présentation delaformation inf. h3 Préparer saprospection téléphonique inf. h3 - Connaître sonentreprise connaître sonmarché difficultés exigences concurrence... - Déterminer sescibles par potentiel secteur géographique... - Avoir unobjectif d appel lestechniques d accroche autéléphone secrédibiliser pour avancer dansl entretien - Lesoutils etdocuments d aide àprévoir - Quel estl environnement qui favorise leplus ladynamique deprospection par téléphone inf. h3 Lepremier contact autéléphone inf. h3 - Identifier le décideur etcréer larelation - Lespremiers mots cequ ilfaut éviter dedire - Repérer l humeur del interlocuteur - Répondre aux premières objections pour donner envie àsonprospect - Lesinfos utiles àcollecter - Quelles questions pour quelles réponses - Combien detemps doit durer unentretien téléphonique dequalité inf. h3 Structurer unentretien téléphonique inf. h3 - Comprendre cequi anime unclient àacheter sesmotivations sesréticences autéléphone - Lesphases d uneprise derendez-vousefficace - Lesavantages del alternative - Lestechniques detraitement d objections - Faut-iltraiter toutes lesobjections autéléphone ous enservir comme tremplin - Conclure positivement l entretien etprojeter sonprospect dans l atteinte d unesolution inf. h3 Savoir relancer sesprospects inf. h3 - Personnaliser lecontexte etlarelation - Faire lepoint desaccords etdespoints ensuspens - Repérer etdécoder lescomportements acheteurs ou nonacheteurs duprospect - Signaux d achat ou manipulation - S imposer dansl entretien etlevaloriser inf. h3 Organiser lesuivi delaprospection inf. h3 - Quel temps consacrer ausuivi - Comment répartir lapréparation laprospection lesuivi - Gérer lesfiches decompte-renduprospect - Avoir destableaux debord d analyse - S auto-analyserpour définir sespropres axes deprogrès inf. h3 Synthèse delasession inf. h3

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun

Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
55 rue EUCLIDE
La Terra Verde 34000 Montpellier

Lieu de formation


Organisme de formation responsable