SP3 Concepteur en création visuelle Option Marketing Digital & Médias Sociaux
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Acquérir les compétences du Marketing Digital et des Médias Sociaux
Description, programmation
STRATEGIE :
Stratégie digitale, ciblage marketing et insight, e-commerce, pack marketing digital
PROJET FIL ROUGE :
Création et gestion du projet web
CREATION DIGITALE :
UX/UI, PAO / Photoshop / Illustrator
CULTURE :
Initiation au code HTML / CSS, culture du web, droit du digital, savoir présenter et pitcher
WEBMARKETING :
Publicité online, SEO et SEM, Marketing d’influence, Data et E-CRM, email marketing
Validation et sanction
Titre ou diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance En alternance (Centre et Entreprise)
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Titulaire d'un diplôme ou Titre Professionnel de niveau 5 ou équivalent (VAP)
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Accessible en contrat de professionalisation
Inscription
Contact renseignement Fabienne CAMILLI
Téléphone 02.62.20.03.92
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 329338 - Validité du 01/05/2020 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 12/09/2022
Adresse d'inscription
40 RUE LOUIS BREGUET - ZAC 2000 97420 Le Port
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
IFR
Adresse
41 rue de la Pépinière Parc Activités de la Mare- Immeuble ALTÉA N°21 97438 Sainte-Marie
Téléphone
Site web
https://www.ifr-reunion.re