SP3 Concepteur en création visuelle Option Marketing Digital & Médias Sociaux



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Acquérir les compétences du Marketing Digital et des Médias Sociaux

Description, programmation

STRATEGIE :
Stratégie digitale, ciblage marketing et insight, e-commerce, pack marketing digital

PROJET FIL ROUGE :
Création et gestion du projet web

CREATION DIGITALE :
UX/UI, PAO / Photoshop / Illustrator

CULTURE :
Initiation au code HTML / CSS, culture du web, droit du digital, savoir présenter et pitcher

WEBMARKETING :
Publicité online, SEO et SEM, Marketing d’influence, Data et E-CRM, email marketing

Validation et sanction

Titre ou diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1104 :

E1205 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance En alternance (Centre et Entreprise)

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Titulaire d'un diplôme ou Titre Professionnel de niveau 5 ou équivalent (VAP)

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Accessible en contrat de professionalisation

Inscription

Contact renseignement Fabienne CAMILLI

Téléphone 02.62.20.03.92


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 329338 - Validité du 01/05/2020 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 12/09/2022

Adresse d'inscription
40 RUE LOUIS BREGUET - ZAC 2000 97420 Le Port

Lieu de formation


Organisme de formation responsable