Superviser les aspects marketing et commerciaux d'un centre de profit
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Etre garant de la stratégie marketing et de la relation commerciale au niveau de son centre de profit.
Superviser et coordonner les activités commerciales du centre de profit.
Description, programmation
Proposer à la direction générale la politique marketing et commerciale du centre de profit.
Décliner la politique marketing du centre de profit
Etablir et adapter les actions commerciales en lien avec les enjeux marketing de l’entreprise
Conduire les négociations commerciales
S’assurer du respect des affaires juridiques en lien avec les contrats commerciaux
Intégrer la dimension RSE dans ses démarches marketing et commerciales
Validation et sanction
Bloc 4 : Superviser les aspects marketing et commerciaux d’un centre de profit du diplôme Manager opérationnel d’un centre de profit
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Nous consulter
Inscription
Contact renseignement SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 249214 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 18/03/2021
Adresse d'inscription
46 AVENUE VILLARCEAU 25000 Besançon
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
Adresse
46 AVENUE VILLARCEAU 25000 Besançon
Téléphone
Site web
http://www.sifco.eu