Superviser les aspects marketing et commerciaux d'un centre de profit



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Etre garant de la stratégie marketing et de la relation commerciale au niveau de son centre de profit.

Superviser et coordonner les activités commerciales du centre de profit.

Description, programmation

Proposer à la direction générale la politique marketing et commerciale du centre de profit.
Décliner la politique marketing du centre de profit

Etablir et adapter les actions commerciales en lien avec les enjeux marketing de l’entreprise

Conduire les négociations commerciales

S’assurer du respect des affaires juridiques en lien avec les contrats commerciaux

Intégrer la dimension RSE dans ses démarches marketing et commerciales

Validation et sanction

Bloc 4 : Superviser les aspects marketing et commerciaux d’un centre de profit du diplôme Manager opérationnel d’un centre de profit

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

D1406 :

M1205 :

M1302 :

M1503 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Nous consulter

Inscription

Contact renseignement SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 249214 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 18/03/2021

Adresse d'inscription
46 AVENUE VILLARCEAU 25000 Besançon

Lieu de formation


Organisme de formation responsable