Titre pro Employé commercial en magasin - en alternance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Cette formation donne réellement les moyens d’acquérir un savoir-faire, des techniques de vente et des comportements opérationnels indispensables à l’exercice des tâches d’animation et d’approvisionnement d’un point de vente.
Compétences visées :
- Approvisionner un rayon ou un point de vente
- Accueillir et accompagner le client dans un point de vente
Description, programmation
Accueil et Découverte
BLOC DE COMPETENCE 1 : Approvisionner un rayon ou un point de vente
BLOC DE COMPETENCE 2 : Accueillir et accompagner le client dans un point de vente
Validation
Validation et sanction
validation du Titre professionnel d’« Employé(e) Commercial(e) en Magasin », titre enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles, Niveau 3
Niveau de sortie niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Gerty BONINE
Téléphone 0590873088
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 244945 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 25/10/2021
Adresse d'inscription
78-81 HOWELL CENTER
MARIGOT 97150 Saint-Martin