Titre pro Employé commercial en magasin - en alternance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Cette formation donne réellement les moyens d’acquérir un savoir-faire, des techniques de vente et des comportements opérationnels indispensables à l’exercice des tâches d’animation et d’approvisionnement d’un point de vente.

Compétences visées :

  • Approvisionner un rayon ou un point de vente
  • Accueillir et accompagner le client dans un point de vente

Description, programmation

Accueil et Découverte
BLOC DE COMPETENCE 1 : Approvisionner un rayon ou un point de vente
BLOC DE COMPETENCE 2 : Accueillir et accompagner le client dans un point de vente
Validation

Validation et sanction

validation du Titre professionnel d’« Employé(e) Commercial(e) en Magasin », titre enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles, Niveau 3

Niveau de sortie niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Gerty BONINE

Téléphone 0590873088


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 244945 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 25/10/2021

Adresse d'inscription
78-81 HOWELL CENTER
MARIGOT 97150 Saint-Martin

Lieu de formation


Organisme de formation responsable