Titre professionnel conseiller relation client à distance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
Validation et sanction
Titre professionnel (TP de niveau 4)
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 315 heures en centre, 280 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Dossier de demande de formation, positionnement pédagogique et entretien.
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Trois profils sont possibles. 1) Niveau classe de 1re ou équivalent. 2) CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 dans les métiers de vente ou de services à la clientèle et un an d'expérience professionnelle. 3) Niveau classe de 2de et 3 ans d'expérience dans les emplois de vente ou de services à la clientèle.
Inscription
Contact renseignement Olivier LEVAILLANT
Téléphone 00-00-00-39-36
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 331856 - Validité du 18/02/2021 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 20/12/2021
Adresse d'inscription
20 rue du Luxembourg 59100 Roubaix
Lieu de formation
Adresse :
Fax
00-00-00-00-00
Organisme de formation responsable
AFPA ROUBAIX
Adresse
20 rue du Luxembourg 59100 Roubaix
Téléphone
Fax
00-00-00-00-00