Titre professionnel conseiller relation client à distance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.

Validation et sanction

Titre professionnel (TP de niveau 4)

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1408 :

M1401 :


Durée, rythme, financement

Durée 315 heures en centre, 280 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Dossier de demande de formation, positionnement pédagogique et entretien.

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Trois profils sont possibles. 1) Niveau classe de 1re ou équivalent. 2) CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 dans les métiers de vente ou de services à la clientèle et un an d'expérience professionnelle. 3) Niveau classe de 2de et 3 ans d'expérience dans les emplois de vente ou de services à la clientèle.

Inscription

Contact renseignement Olivier LEVAILLANT

Téléphone 00-00-00-39-36


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 331856 - Validité du 18/02/2021 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 20/12/2021

Adresse d'inscription
20 rue du Luxembourg 59100 Roubaix

Lieu de formation


Organisme de formation responsable