Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Réaliser des appels entrants et sortants.- Gérer les dossiers clients.- Comprendre les enjeux de la relation commerciale afin de réussir à cerner les attentes du client et de pouvoir le fidéliser.- Apprendre à gérer les réclamations et insatisfactions.- Participer à une démarche qualité.- Communiquer à l’oral et à l’écrit en Relation Client à Distance.

Description, programmation

  • Identifier les parties prenantes de la relation commerciale. - Comprendre les enjeux de la relation client -comprendre les attentes du client.- Gestion de la relation client.- Gestion des réclamations et insatisfactions.- Maintenir et valoriser le contact après l’intervention analyse et étude de cas, mise en situation avec le cas de clients difficiles.

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1408 :

M1401 :


Durée, rythme, financement

Durée 329 heures en centre, 105 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Pas d'alternance

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Test + entretien

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Pas de prérequis

Inscription

Contact renseignement STEPHANIE RAKOTOMALALA

Téléphone 0383512992


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 13/09/2021

Adresse d'inscription
5 rue du TALUS 67400 Illkirch-Graffenstaden

Modalité Directement sur le site CPF

Lieu de formation


Organisme de formation responsable