Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Développer les compétences de base et professionnelles requises dans l’emploi ;
Obtenir une certification reconnue ou des compétences complémentaires en lien direct avec un métier pour une insertion durable

Description, programmation

  • Module 1. Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
  • Module 2. Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
    Modules transverses
  • Développement durable
  • Numérique
  • Anglais

Validation et sanction

Titre du ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion
Bac
Titre Professionnel ou Certificat de compétence professionnelle

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1408 :

M1401 :


Durée, rythme, financement

Durée 490 heures en centre, 140 heures en entreprise

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission sur entretien - sur test

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucune

Inscription

Contact renseignement AFPA Normandie - Direction Régionale

Téléphone 3936, 0231300120


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 21/06/2021

Adresse d'inscription
AFPA Normandie - Centre de Formation de Caen
Rue de Rosel
BP 15361 14053 Caen

Lieu de formation


Organisme de formation responsable