Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  •  

Validation et sanction

Maîtriser les compétences nécessaires à l’exercice du métier

  • Assurer des prestations de service et de conseil en relation client à distance
  • Réaliser des actions en relation client à distance

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1408 :

M1401 :


Durée, rythme, financement

Durée 406 heures en centre
Durée indicative :

Alternance : 4 jours en entreprise / 1 jour en formation par semaine
+ 3 à 5 regroupements d'une semaine durant le cursus

Modalités de l'alternance 406h en centre

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)

Conditions spécifiques et prérequis - Avoir un diplôme ou une certification de niveau 3 CAP/BEP dans les métiers de la vente - Avoir un niveau de 2nde - Avoir une expérience ou un projet validé dans le domaine de la vente, commerce, accueil, relation client...

Inscription

Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme

Téléphone 02-41-24-05-42


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 28/09/2020

Adresse d'inscription
355 avenue du Général Patton 49066 Angers

Lieu de formation


Organisme de formation responsable