Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Validation et sanction
Maîtriser les compétences nécessaires à l’exercice du métier
- Assurer des prestations de service et de conseil en relation client à distance
- Réaliser des actions en relation client à distance
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
406 heures en centre
Durée indicative :
Alternance : 4 jours en entreprise / 1 jour en formation par semaine
+ 3 à 5 regroupements d'une semaine durant le cursus
Modalités de l'alternance 406h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Conditions spécifiques et prérequis - Avoir un diplôme ou une certification de niveau 3 CAP/BEP dans les métiers de la vente - Avoir un niveau de 2nde - Avoir une expérience ou un projet validé dans le domaine de la vente, commerce, accueil, relation client...
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-41-24-05-42
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 28/09/2020
Adresse d'inscription
355 avenue du Général Patton 49066 Angers