Titre professionnel de niveau I - Manager des ressources humaines (MRH)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Lors de leur intégration professionnelle, les apprenants seront capables de concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de gestion des compétences et d’intégrer au management des ressources humaines, les réflexions actuelles de responsabilité sociale de l’entreprise, gestion du stress et de l’éthique.
Validation : titre professionnel de « manager des ressources humaines » inscrit au RNCP. Arrêté du 30 mars 2010 publié au Journal Officiel du 10 avril 2010 portant enregistrement au répertoire national des certifications professionnelles. Enregistrement pour cinq ans, au niveau I, sous l’intitulé "Manager en ressources humaines" avec effet au 10 avril 2010, jusqu’au 10 avril 2015.
Validation et sanction
Autre titre inscrit sur demande au RNCP (niveau 7)
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 560 heures en centre, 1120 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission - être titulaire d'un titre ou diplôme de Niveau II, BAC+3 - ou justifier d'au moins 5 années d'expérience professionnelle dans le domaine de la Gestion des Ressources Humaines et faire valider cette expérience par la VAE
Niveau d'entrée niveau I (supérieur à la maîtrise)
Conditions spécifiques et prérequis Aucune
Inscription
Contact renseignement Madame Anne-Charlotte REMY
Téléphone 01-74-88-80-00
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 247670 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
3 allée des Internautes 02200 Soissons
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
STUDI
Adresse
3 allée des Internautes 02200 Soissons
Téléphone
Site web
https://www.studi.fr/ecoles.php