Titre professionnel employé d'étage en hôtellerie
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification
- Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client :Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages.Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage.Contribuer au suivi et à la fidélisation du client.
- Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner :Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service.Contribuer au service du petit déjeuner.Collaborer à la fin de service du petit déjeuner.
Validation et sanction
CCP1 - Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client
CCP - Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 420 heures en centre
Modalités de l'alternance 420h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-41-38-07-30
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 312387 - Validité du 23/05/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 13/09/2021
Adresse d'inscription
11 avenue des Cadets de Saumur
Le Verger 49350 Les Rosiers-sur-Loire
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
CFP des MFR Le Verger
Adresse
11 avenue des Cadets de Saumur Le Verger 49350 Les Rosiers-sur-Loire
Téléphone