Titre professionnel employé d'étage en hôtellerie



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification
 

  • Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client :Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages.Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage.Contribuer au suivi et à la fidélisation du client.
  • Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner :Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service.Contribuer au service du petit déjeuner.Collaborer à la fin de service du petit déjeuner. 

Validation et sanction

CCP1 - Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client 
 
CCP - Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)

Métiers visés

G1501 :

G1502 :


Durée, rythme, financement

Durée 420 heures en centre

Modalités de l'alternance 420h en centre

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme

Téléphone 02-41-38-07-30


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 312387 - Validité du 23/05/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 13/09/2021

Adresse d'inscription
11 avenue des Cadets de Saumur
Le Verger 49350 Les Rosiers-sur-Loire

Lieu de formation


Organisme de formation responsable